Une bouche féroce avec All Tigers

Dans le genre grand écart blogging on ne pouvait pas faire mieux : passer de la politique au rouge à lèvre. Du grave au léger…

C’est si féminin. Féministe même!

Bref, loin de me contredire, je viens vous montrer qu’acheter mieux c’est possible, et que c’est stylé aussi.

test rouge à lèvres bio, vegan et crualty free "All Tigers"

J’ai souvent entendu dire que le maquillage bio et naturel ne tenait pas, couvrait moins, était moins joli… C’est faux!

Aujourd’hui les marques de maquillages éthiques valent autant, voir plus que leurs collègues bourrés de pétrochimies et de perturbateurs endocriniens.

Cependant, je dois avouer, que, malheureusement, la plupart de ces marques se cantonnent encore trop souvent à des teintes nudes et naturelles et qu’il est bien difficile de trouver son bonheur lorsque l’on cherche des teintes plus audacieuses.

C’est en partant de ce constat que la toute jeune marque de rouge à lèvre « All tigers » est venue bouleverser la planplantitude (oui, oui!) du make up bio vegan et crualty-free; en proposant des teintes pêchues, hyper pigmentées et à la tenue impeccable.

Enfin du make up de pin up bio!

rouge à lèvres bio, vegan et crualty free "All Tigers"

Oui, parce que moi j’aime bien, de temps en temps, me donner un petit look vintage tout en rouge carmin et en eye-liner. Et je peux vous dire qu’avant de tomber, par hasard sur « All tigers » j’en avais cherché du rouge (genre du vrai ROUGE) bio…. Bah j’avais pas trouvé!

Et là! C’est la révélation!

J’ai eu la chance d’en tester deux :

Et ce dernier est de loin mon préféré du monde entier (et je n’exagère même pas!). Même si j’aime aussi beaucoup le corail, que je réserverai plutôt pour l’été. Je suis vraiment fan du rouge « call me queen », et pas seulement parce que je me sens un peu royale avec. Sa tenue est impeccable et sa couleur et juste waouuu! Surtout vu le prix (22,80€ bien moins cher qu’un équivalent du genre chez Dior, Channel ou Guerlain, pour ne citer qu’eux)!

Pour vous dire, j’en mets tous les jours depuis que je les ai reçu et il tienne toute la journée sans retouche malgré deux repas (et parfois un goûter #gourmande). Seul petit bémol, car il faut bien en trouver un, il ne se démaquille pas facilement.

Enfin… On ne peux pas tout avoir me direz-vous.

Quoique… Et c’est là que le futile rejoint la chose politique… Sachez que 1% du chiffre d’affaire et reversé à des causes environnementales.

Alors… Que demander de plus?

test rouge à lèvres bio, vegan et crualty free "All Tigers"

6 thoughts on “Une bouche féroce avec All Tigers

  1. J’adore le grand écart :-)) Mais c’est justement ça qui est bon, et heureusement que l’on peut parler maquillage ET politique, merci de nous le rappeler 🙂
    Personnellement je déteste le rouge à lèvre 😛 Sur moi ! Mais c’est clair que sur toi c’est canon !! Il faudrait que je retente mais j’ai toujours l’air d’une vieille rombière avec alors bon :-p

    1. Je suis sûre que tu ne ressembles pas du tout à une vieille rombière! Mais je comprend. Je n’assumais pas non plus il y a encore peu de temps. Comme quoi! Et puis vive les grands écarts et la liberté de la femme! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *