Une jolie déco avec Posterlounge

Comme quelque unes de mes copines blogueuses, j’ai reçu une adorable proposition de partenariat de la part de PosterLounge.

J’avoue avoir pas mal hésité avant d’accepter. J’ai décidé de réduire les partenariats pour me consacrer à l’essentiel. Ce que j’aime vraiment :

vous parler DIY, déco, famille, cuisine.

Oui, mais voilà. Je suis allée faire un tour sur le site et j’ai été séduite. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (les prix commencent autour de 7€ et moi, ça me plait! #decodepauvre).

L’homme et moi on a passé des heures (et je suis à peine marseillaise) à se perdre dans les milliers de design originaux proposés par Posterlounge. On (oui, oui, j’ai bien dit « ON », c’est à dire nous deux) on, donc, vous a fait une sélection de chouettes affiches à mettre dans une chambre d’enfant.

sélection posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule"

La jolie sélection (fille & garçon!)

Pas de sexisme ici!

sélection posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule" sélection posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule" sélection posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule"

Vous remarquerez que j’ai exclu sciemment de cette sélection toutes les affiches coup de cœur de Bébou. Décidément cette enfant a des goûts de chiotte…

Mais qui sont ses parents?

En gros. Pour ma fille, du moment qu’il y a du rose, des princesses et des licornes c’est « Waouu! Trop beau! ».

Bref. On se passera de son expertise déco (profitons-en tant qu’on le peux!^^).

Et moi, j’ai choisi quoi?

Quand à moi, vous le savez, je ne parle jamais d’une marque ou d’un produit sans l’avoir testé auparavant (et je ne vous ment jamais, ça va sans dire!). J’ai donc commandé cet adorable abécédaire un peu kawaii pour la chambre de Lissou que j’ai fait imprimer sur du bois.posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule"

Oui, oui, tu entends bien! Directement sur du bois! Et j’adore le résultat. Le rendu est top et très qualitatif. En plus il n’y a pas besoin de l’encadrer.

Bon, pour être honnête je n’avais pas pigé que le blanc ne serait pas imprimé. Pourtant ça semble logique. C’est comme pour une feuille classique. Mais du coup ça peut mettre en valeur des designs tout simples comme ceux là :

sélection posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule"

Je t’avoue que ça m’a donné envie d’en commander plein d’autres… Mais bon… Je crois que je ne vais pas avoir assez de murs…

posterlounge impression bois "je ne suis pas une poule"
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *