Un teint de rose avec Akane

Coucou l’internet,

Ca y est, l’été est fini, le bronzage est parti. Adieu couleur caramel et bienvenu au teint cachet d’aspirine.

Alors pour ne pas ressembler à un fantôme dépressif, on se fabrique un teint de poupée pour contrer la grisaille.

Je vous ai déjà parlé des produits Akane.

Une marque que j’aime vraiment beaucoup. C’est la 4ème fois que je rachète mes produits chez eux. Et le rituel petit déjeuner est devenu mon rituel quotidien.

Alors, quand la marque m’a proposé de tester leurs nouveaux produits pour avoir un teint de poupée, forcément, j’ai dit oui!

Un teint de poupée avec Akane cosmétique

Comme toujours ce sont des produits naturels, bio, formulés à base de pomme et fabriqués en France. Ce sont vraiment des produits de très bonne qualité et à un prix abordable.

J’ai donc pu tester « l’ode au printemps », une crème très très légèrement teintée de rose qui unifie le teint. C’est assez efficace et peut suffire si on a déjà une peau en bonne état. Sinon elle peut servir de base pour fond de teint. J’ai bien aimé ce produit mais je dois avouer que le « baume tout rose » lui a carrément volé la vedette. C’est un baume à lèvres et pommettes nourrissant et très légèrement irisé qui s’applique tout simplement avec le doigt. Il te donne un petit coup de fouet bonne mine immédiatement. Je l’ai trimbalé partout dans mon sac et c’est quasiment le seul maquillage que j’ai mis cet été.

Bref, si tu veux avoir la fraîcheur d’une rose sans utiliser mille produits compliqués, le « baume tout rose » est parfait!

Un teint de poupée avec Akane cosmétique

On retrouve maintenant les produits Akane chez Biocoop. C’est là que j’ai racheté ma crème ainsi que « promesse d’Eden » un super nettoyant doux pour le visage avec lequel je me démaquille tous les jours.

En tous les cas, moi, je suis devenue une adepte des produits Akane. D’ailleurs je les conseille à tous le monde… Comme tu peux le voir^^

Un teint de poupée avec Akane cosmétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *