Se faire jolie avec Couleur Caramel (concours)

Salut l’internet!

Si tu as des yeux et que tu n’habites pas au fin fond de la creuse (comme cette chère Frau Pruno) tu as sûrement remarqué que c’est bientôt Noël. Bon… Ok c’est dans plus d’un mois mais je trouve que ça sent déjà le vin chaud et la dinde au marron à plein nez…

…. Et les cadeaux!! (#concours)

C’est peut-être à cause de la météo morose et des jours raccourcis mais je trouve qu’à cette période de l’année on a envie de glamour, de doré et de paillettes. Bref, faut que ça brille quoi!

Et comme je suis une fille affreusement superficielle j’ai eu envie de me faire plaisir en m’achetant de quoi me faire un maquillage de star. J’ai donc commandé la deuxième palette « eye essential » de chez Couleur Caramel sur laquelle je lorgnais depuis presque un an. Tu saiiis je t’avais déjà parlé de cette marque de cosmétique française, bio, saine et crualty free. Si tu veux te rattraper c’est ici et ici.

eye essential numéro 2 couleur caramel maquillage bio

eye essential numéro 2 couleur caramel maquillage bio

J’ai déjà la palette « eye essential n°1 » depuis plus d’un an et je l’utilise tous les jours! Et j’en suis tellement contente que je la conseille à tout le monde. Les couleurs sont riches, parfaitement irisées et elles tiennent super bien. Je trouve toujours les couleurs nudes de la numéro 1 absolument canons et idéales pour un maquillage quotidien.

eye essential numéro 2 couleur caramel maquillage bio

Mais cette fois-ci j’avais envie de couleurs un peu plus marquées, plus euh… festives! Voilà, c’est ça! Et franchement, encore une fois, je ne suis pas déçue! La palettes est superbe et les couleurs assorties sont vraiment top. Elles se marient toutes parfaitement entre elles et c’est vraiment facile de réussir un maquillage de pro.

eye essential numéro 2 couleur caramel maquillage bio

Bon… comme d’hab’ je suis incapable de prendre une photo de moi qui rend justice aux nuances cuivrées, dorées et prunes du maquillage. Il faut croire que le selfie et moi ça fait 15! En tous cas je t’assure que ça fait un effet boeuf! Du genre où je prends d’un coup une nuit de sommeil dans le coco, tellement ça redonne un coup de peps à mon oeil. Si tu es une jeune maman tu sais ce que parfois on a besoin d’un sérieux coup de maquillage pour ne pas avoir l’air d’un zombi…

Et c’est là que viens le meilleur de Noël :

les Cadeaux!

Alors comme c’est bientôt Noël, et qu’on a toujours envie d’être jolie pour les fêtes. Je te propose de tenter de gagner la palette « eye essential » de ton choix. Pour cela il suffit de t’abonner (si ce n’est pas déjà fait) à mon compte instagram et de me dire, en commentaire quelles couleurs t’inspirent à Noël.

Voiloù! Bonne chance!

le concours est clôturé. Bravo à @pic.et.colegram

eye essential numéro 2 couleur caramel maquillage bio

12 thoughts on “Se faire jolie avec Couleur Caramel (concours)

  1. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Noel m’inspire les dorés et argentés.
    Je suis sur instagram : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

  2. Coucou,
    Je trouve ta photo plutôt chouette quand même ! On voit bien que la couleur est joliment irisée ! En tout cas, ton retour ultra positif me donne envie de participer ! Merci pour ce superbe concours !
    En ce moment c’est le bleu et le blanc givrée qui m’inspirent beaucoup !
    Je suis abonnée à votre page instagram via @juliannehan
    Bonne journée
    Julie-Anne

  3. Hellooooo to you

    Merkiiiiii infiniment pour ce supeeeeerbe concours auquel je participe, beauty’s addict que je suis
    Pour ma part le blanc, l’argenté et le doré sont LES couleurs parfaaaaaites pour Nowel
    Je te suis sur IS sous choupette_mum_healthy
    Je te suis sur FB sous Virginie Periot

    Je n’ai plus qu’à croiser les doigts && les n’orteils

    Bonne continuation sur ton blog && bon lundi

  4. Bonjour, merci pour ce beau cadeaux. Je participe en espérant avoir de la chance et je croise les doigts. Je vous suit sur Instagram avec mon pseudo melaaniebantl. Les couleur qui m’inspire pour noel c’est dans les tons marron bordeaux une touche de couleur champagne. Bonne fin d’après-midi 🙂

  5. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite sur instagram (boubou138)
    Les couleurs qui m’inspirent pour Noel sont les couleurs pailletées.

    Merci

  6. Hello ! Belle découverte cette marque, je ne connaissais pas ! J’ai déjà testé quelques marques mais encore peu de marques bio ! La composition des produits est de plus en plus importante dans mes choix d’achats ! Le fait que se soit une marque Made in France c’est la cerise sur le gâteau ! J’aimerais beaucoup découvrir leurs palettes d’autant plus que je satire de celle que k’ai en ce moment ! Les couleurs qui m’inspire au moment de noel se sont les roses poudrés, les dorés et les orangés irisé !
    Je suis abonnée via instagram (slone_le_bihan) Merci beaucoup et belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *