Souterrains

Coucou l’internet!

Aujourd’hui je reviens les joues gonflées de fierté, un vrai hamster bourré d’orgueil.

Aujourd’hui je viens te parler du nouveau bébé de Chéri-chéri. Je te rassure, il ne m’a pas fait d’enfant dans le dos. Non. C’est juste que sa dernière bande dessinée est enfin sortie, après trois ans de gestation.

Car oui, mon homme a un talent fou et il dessine comme un dieu. Bah quoi?! Je t’ai dis que j’étais fière (fière et objective, en plus).

Alors permets-moi de te présenter :

Souterrains

souterrains Romain Baudy magnifique BD graphique

Un récit steampunk où drame social rime avec aventure fantastique !

Voilà le pitch :

« Le monde de la mine se divise en deux catégories : ceux qui sont avec le Patron, et ceux qui creusent. Lucien creuse… Jusqu’au jour où les entrailles de la terre lui révèlent un monde peuplé de créatures aux proportions effrayantes.

En mêlant réalisme et fantastique, Romain Baudy dynamite les frontières entre l’imaginaire et le récit politique pour nous offrir une aventure coup de poing. »

Et comme une image vaut mieux que mille mots voici quelques extraits :

souterrains Romain Baudy magnifique roman graphique souterrains Romain Baudy magnifique roman graphiquesouterrains Romain Baudy magnifique roman graphique souterrains Romain Baudy magnifique roman graphique souterrains Romain Baudy magnifique roman graphique

Un magnifique roman graphique que je vous invite vivement à découvrir. Et comme je suis sympa (et l’homme aussi) on te propose de gagner un exemplaire de la BD dédicacée (pour qui tu veux!^^).

Pour participer il suffit de partager cet article sur facebook avec le #souterrainsbaudy (pour cela il te suffit de cliquer sur le lien de partage en bas de cet article)  et/ou de partager cette image sur mon compte instagram avec le #souterrainsbaudy (aussi!).

Le gagnant sera annoncé la semaine prochaine.

Bonne chance!

3 thoughts on “Souterrains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *