Sur papier glacé

Ouh là là! Pas un mot en un mois et là deux articles le même jour! Elle a craqué la poule! Ou alors elle a congelé ses enfants et s’est barrée sur une île déserte où y a le wifi (pas folle la guêpe!).

Que Nenni! J’ai juste acquis la capacité incroyable d’écrire avec un doigt tout en donnant le biberon à Lissou (oui, c’est long, mais ça vaut le coup!).

En fait je me suis dit que, tant qu’à vous parler des photos de Vanessa Perret, autant vous parler de ce que j’en ai fait après. Bah oui, c’est bien beau de faire de jolies photos mais on ne va quand même pas en tapisser les murs de sa maison. Quelques cadres bien placés suffisent. Et pour ça faut les faire sortir de son ordinateur (si siii!).

Et puis, on a pensé que ce serait une chouette idée d’offrir des photos de nos filles à leurs grands-parents, leurs arrières-grands-parents, et tuti quanti. Et, comme ça se fait bof d’offrir une photo en numérique (surtout à pépé jeannou qui n’a pas d’ordinateur!) il a fallu les imprimer (je suis un génie! si siiii!^^).

Et hors de question d’imprimer avec notre vielle imprimante pourrie!

Si on doit se faire tirer le portrait par une pro autant rester pro jusqu’au bout. C’est pourquoi nous avons fait appel à smartphoto pour coucher nos beaux clichés sur papier glacé.

Pour les tirages comme pour les poster (j’ai pas tiré nos tronches en quatre par trois, rassure toi) je suis ravie du sérieux, de la qualité et de la rapidité de Smartphoto.

Attention toutefois à bien décocher la retouche automatique (dans les préférences du compte) si, comme moi, tes photos sont déjà retouchées.

Mais au final le résultat est parfait!

Demande à Maminette ^^

cadeau smartphoto by je ne suis pas une poule

Et comme je suis sympa :

Y a 30€ en bon d’achat à gagner chez Smartphoto !

Pour cela il te suffit de me dire ce que tu en feras en commentaire, sous cet article et/ou sur facebook et/ou sur instagram. Bien entendu si tu commentes partout tu augmentes tes chances (et puis si le coeur t’en dit tu peux mettre un petit coeur au passage, ça fait toujours plaisir!).

Tirage au sort prévu la semaine prochaine.

Produit offert. Encore merci à Ellen de Smartphoto pour sa patience et son professionnalisme.

9 thoughts on “Sur papier glacé

  1. Chère Madame moi pas poule,
    Par la présente je souhaite participer au sus cité concours afin de faire imprimer mes photos sans que mon portefeuille ait mal au derche.
    Veuillez agréer mes salutations distinguées qu’elles sont également sincères et que mes sentiments sont les meilleurs.
    Bisous

    1. Chère madame Loca,
      J’ai bien reçu votre demande de participation et je suis au comble de la joie de vous indiquer qu’elle a bien été prise en compte par nos service.
      Bien, bien, bien mais alors biiieeen à vous,
      Miss Poule

  2. Tout comme Mama Loca je participe avec plaisir ( pour mon portefeuille surtout ^^ )
    Bien évidemment j’en profiterais pour faire imprimer les photos de mes enfants depuis janvier 2017 à ce jour ! Merci pour le concours

  3. Quelles jolies photos ! Je ne t’ai même pas encore félicitée pour ce beau bébé tout neuf !
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. Je ferai tirer les photos de Noel pour ma grand-mère qui me les réclame ! Je n’ai pas encore pris le temps le faire et elle râle chaque fois que je la vois !
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *