Radieuse avec Daylily

Je suis enceinte, il a fait beau, et… j’ai chopé le masque de grossesse (tu sais ces adorables taches brunes sur le visage)! La boulette! Faut dire que la dernière fois j’ai eu une grossesse d’hiver et que l’idée de bronzer avec des marques brunes ne m’avait même pas effleurée. Et cette fois-ci, je me suis fait gaulée.

En même temps j’allais pas me tartiner toute la journée de crème solaire bien chimique bourrées de perturbateurs endocrinien. Non. Non.

Et là j’ai reçu la crème « radieuse » de Daylily avec une protection solaire indice 50 dedans. Je l’ai essayée… et je me suis jetée sur mon ordi pour vous faire un article dessus avant d’accoucher (j-3 les gars!). Et là : Panne totale d’inspiration! Quoi dire?

Elle est juste parfaite cette crème!!

Voilà c’est tout, y a rien à ajouter. D’abord elle a une composition impeccable (sans paraben, sans phtalate, sans benzophénone etc..). La liste est hyper longue mais on peu retrouver tous les engagements de la marque sur leur site. Pour moi, qui suis atteinte d’endométriose et qui vais avoir deux petites filles c’est  juste :

Parfait!

Ensuite elle sent divinement bon l’été (une touche de monoï, d’amande et de je ne sais quoi). Pas un truc prenant de cagole mais une douce fragrance subtile :

Parfait!

En plus elle s’étale super bien. N’est ni trop liquide, ni trop épaisse. Ne laisse pas de trace blanche et ne te transforme pas en beignet huileux :

Parfait!

Daylily c’est aussi une marque bourrée de valeurs, 100% Française, créée par deux jeunes femmes adorables (que j’ai eu la chance de rencontrer lors du salon Baby de Lyon) et un mari sage-femme, qui proposent des produits impeccables à des prix abordables :

Parfait!

Deux problèmes :

  1.  Maintenant j’ai envie d’acheter tous leurs produits …
  2.  Euh… c’est possible de faire un flacon pompe spéciale famille pour la crème radieuse indice 50? Histoire que je puisse tartiner allègrement toute ma petite famille sur la plage? J’dis ça, j’dis rien… C’est juste une idée…^^

La crème radieuse de Daylily

4 thoughts on “Radieuse avec Daylily

    1. Hé hé ! C’est pas faux… Mais comparé à d’autres produits pour femmes enceintes ( de bonnes qualités) ça reste accessible…

  1. Hiiiiiii trop bien je ne suis pas enceinte mais malheureusement le combo soleil et pilule peut suffire à faire apparaître le masque de grossesse… J’ai une tâche depuis un moment et l’indice 50 toute la journée ça me gêne pas mais ma crème est trop grasse, j’en cherchais une exactement comme ce que tu décris j’ai hâte de finir la mienne et d’essayer celle là! Bizzz

  2. Elle a l’air top cette crème ! Je galèrais à trouver une crème qui ne soit pas cracra et qui ne colle pas… Je vais jeter un oeil à cette marque (et la noter précieusement !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *