Le shopping des mamans avec Limango

Salut l’internet!

Je ne sais pas si tu le sais mais j’adore les soldes. En faite c’est le seul moment de l’année où j’achète des fringues. Pour Bébou d’abord (parce que c’est fou ce que ça grandit ces petites choses là), pour moi ensuite et pour Chéri-chéri en dernier (rooo, ça va! Il bosse à la maison il a pas besoin d’être archi-looké!).

J’ai toujours attendu les soldes parce que je suis pauvre (arf!) et que je préfère patienter un peu et acheter un jean à moitié prix que de le payer plein pot une semaine plus tôt…

En fait j’adore avoir la sensation de faire une bonne affaire.

C’est pour ça que j’ai adoré le principe de Limango. En gros, sur ce site tu trouves tout ce dont une maman peut avoir besoin (vêtement femme, maternité, enfant; puériculture, homme, accessoires, etc.) à prix soldé, toute l’année. Forcément je ne pouvais qu’adhérer (grosse radine que je suis^^)

Oui mais voilà…

Finalement je n’ai qu’un avis assez mitigé sur Limango. J’aime le principe mais j’ai eu quelques déboires dont je me dois (charte du partenariat oblige) de vous parler.

Tout d’abord, sur le site il y a deux parties. Une partie Outlet (accessible sans compte) et une partie vente privée avec des affaires ponctuelles (pour lequel il faut créer un compte). Le problème c’est qu’on ne peut pas allier les deux dans une seule commande (et donc on double les frais de port).

En parlant des frais de port. Il ne faut pas se fier aux dates annoncées par le site. J’ai commandé deux fois : Mon premier colis s’est perdu (les boules! en plus les produits que j’avais trouvés n’étaient plus disponibles au moment où le site m’a remboursé…) et le deuxième est arrivé avec plus d’une semaine de retard sur la date indiquée.

Je sais bien que ce n’est pas directement la faute de Limango, mais, du fait qu’ils sélectionnent des transporteurs à bas prix qui se fichent des délais de livraison et de la qualité de celle-ci. Mon paquet (le deuxième, hein, le premier ayant totalement disparut de la surface de la terre) a carrément été balancé de l’autre côté de mon portail, sans autre ménagement, alors que j’étais chez moi…

Donc si vous comptez offrir quelque chose à une date précise via le site Limango prenez de l’avance. On ne sait jamais.

En revanche :

Je suis complètement ravie de la qualité des produits que j’ai reçu. Ces deux ensembles Cotton & Sugar sont absolument adorables et les tissus sont de très bonne qualité.

J’ai hâte de voir ma future pépette dans ce petit ensemble fleuri, ses petits cuissots gigotants dans la brise légère de l’été.Limango cotton & sugarLimango cotton & sugar

Et mon petit neveu (Ahhhh! J’vais être Tataaaaa!) dans cette petite tenue trop choupi!

Limango cotton & sugarLimango cotton & sugar Limango cotton & sugar

Alors voilà.

Finalement je dois dire que je suis quand même convaincue par le principe et que je pense que je re-commanderai chez eux. Mais il me semblait important de vous donner toutes les infos, bonnes ou mauvaises, sur le site.

Tiens, et si ça t’intéresse, je te donne mon lien de parrainage, c’est à dire que si tu passes par ce lien pour  t’inscrire tu recevras un bon d’achat de 15€ (et moi un de  10€ ) c’est cool non?

 

2 thoughts on “Le shopping des mamans avec Limango

  1. Ooooh, mais tu vas avoir un petit neveu ? On le savait (j’oublie tout, hein, faut pas m’en vouloir) ? Moi aussiiii ! Il doit naître en juillet 🙂 Ça va me faire bizarre, mon premier neveu/nièce… et le premier garçon de notre génération (toutes mes cousines ont eu des filles, et puis moi aussi mais ça tu le sais) !

    1. Ouiii! Je suis toute folle! Ici aussi c’est le premier petit gars et il est prévu pour début septembre… Je suis déjà totalement gaga et j’ai envie de gâter ma soeur et son fils autant qu’elle a gâté ma Bébou à sa naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *