Joyeux Noël

Coucou l’internet!

Je n’ai pas été présente ses derniers temps, mais je suis toujours là. Promis. J’y-suis-j’y-reste comme on dit!

C’est juste que cette dernière semaine j’ai décidé de me reposer… Attention! J’ai pas dit que j’avais réussi.

Ici c’était branle-bas de combat (sisi j’ai vérifié ça s’écrit comme ça : chelou, hein?!moi j’aurais plus vu un truc genre brand-le bat de combat, bref je mégare..) pour préparer le repas [ Ouiii… Je sais je devais juste faire l’apéro et le dessert mais j’ai un peu craqué… Bref. On ne manquera pas de victuailles.], finir les cadeaux, préparer le jour de l’an (car on ne reviens que le 30), ranger et nettoyer la porcherie qui nous servait de maison (bah quoi?! j’étais VRAIMENT fatiguée!), faire les bagages, etc.

Bon, avec tout ça je me suis tapée des journées marathons. Tu sais, celles où tu te dis, à la fin, que t’as un poil abusé et que t’aurais dû te reposer parce que là t’es au bord de l’accouchement…

Malgré cela je sens que je remonte doucement la pente. Je passe la barre du 3ème mois dimanche et rentre dans le 4ème mois de vie de petit-flocon/petite-neige/on-sait-pas-tant-qu’on-est-pas-sûr : A moi le regain d’énergie! J’y crois! je le veux! Alleeeez!

Voilà. En faite je voulais juste te souhaiter un très joyeux Noël, te dire que je reviens bientôt et que tu peux suivre mes aventures sur instagram si tu veux. Voilà!

capture1 capture2 capture3

Bécots.

Mathilde

 

4 thoughts on “Joyeux Noël

  1. Bisous ma belle caille ! Profites bien de ta famille et j’espère que cette fois tu vas vraiment te reposer !!!!! Passe un très beau Noël, je suppose que bebou va être au taquet à fond les ballons de la forme !!!! ❤❤❤

  2. Joyeux Noël!!! Profite bien de ces moments en famille. Moi je pleure pour la nourriture que je ne pourrais pas manger… heureusement que c’est pour la bonne cause! Et dimanche dernier jour du troisième mois je ne sais pas toi mais je ne trouve pas forcément qu’une deuxième grossesse passe plus vite qu’une première (en tout cas pour le moment… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *