DIY cake topper + printable + concours

… Oui, oui… Tout ça!

Bon… J’imagine que tu as suivi (ou pas) que samedi c’était l’anniversaire « Princesse » de ma soeur (de 25 ans… cherche pas. Y a pas d’âge pour être une princesse!).

Alors, pour l’occasion, mon autre soeur et moi on lui avait concocté un méga rainbow cake de la mort qui tue (si vous êtes intéressées je vous filerai la recette) surplombé d’un « cake topper » personnalisé pour la princesse du jour. J’ai nommé la belle « Princesse Kéké » (oui, la pauvre a été affublée, dès sa plus tendre enfance, d’un magnifique surnom : Kéké!)

img_1157img_1158img_1161 img_1173 img_1171

 

Et puis je me suis dit que ça intéresserai peut-être bien quelqu’un d’autre ce  DIY  cake topper (d’autant que certains sites les vendent autour de 40€… Whaaat!). Et, comme des fois je réfléchi, je me suis dit que « Princesse Kéké » ça pouvait ne pas convenir à tout le monde… Sans déc! Du coup je vous ai concocté un printable pour Cake topper à faire soi-même « Happy Birthday Princesse » (oui… Le princessE est francisé, parce que « Cocorico » quand même!)

img_1251

Alors pour fabriquer ce SPLENDIDE cake topper il te faut :

1/ Imprimer le printable ci-dessous sur une feuille un peu épaisse.

hb_princesse    2/ Le découper afin de ne garder que la partie jaune.

img_1136

3/ Recouvrir le texte ainsi découpé de colle (blanche ou vinyl) sur un support plastique (pour éviter que le papier ne se colle).

4/ Décoller doucement et poser sur une feuille de brouillon. Recouvrir de paillettes.

5/ Secouer le tout au dessus de la feuille. Rajouter de la colle et des paillettes si il en manque.

6/ Laisser sécher.

7/ Renouveler l’opération pour le verso du cake topper

8/ Coller deux piques à brochettes sur le dos de l’écriture à l’aide un pistolet à colle chaude.

Tadaaam! C’est fini!

Voilà ! Et si tu ne te sens pas de faire tout ça, que tu n’as as le matériel, ou que tu as deux mains gauches, je te propose de gagner ce magnifique cake topper made in « celle qui n’était pas une Poule ».

Pour participer il te suffit de commenter cet article et liker ma page FB, mon compte instagram ou les deux. C’est pas la peine de me mettre les liens. Je vous fais confiance!^^

Tirage au sort ici même, dans une semaine!

Bécos!

Et au cas où tu te demanderai si il était bon ce gâteau…. La réponse est OUI!!!

img_1246

7 thoughts on “DIY cake topper + printable + concours

    1. Franchement c’était trop bon! Sans crème au beurre. Juste des génoises moelleuses, des fruits rouges et de la crème de cheesecake! Une tuerie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *