Coucou me revoiloù!

Bonjour mon petit internet! Je suis de retouuur!

Pas que je sois partie, pas vraiment, non. J’étais juste complètement dans le jus. Je te retrouve donc aujourd’hui complètement à l’ouest, décalquée, explosée, ramassée… J’en passe et des meilleurs.

Que s’est il passé, me demanderas-tu (si si tu le demandes, c’est comme ça, c’est moi qui décide, c’est mon blog! Nan mais!)

Il s’est passé :

  • 3 semaines de vie de mère au foyer (merci la crèche!) avec moult activités à inventer pour occuper Bébou (c’est un métier ma brave dame!)
  • 1 constat : Je ne suis pas faite pour cette vie. J’aime la crèche et j’aime travailler! <3
  • 2 mariages endiablés
  • Ce qui donne deux nuits blanches à danser (j’adooore danser!)
  • 1 foie en vrac (j’adooore le champagne!)
  • 12 membres de la famille et 8 amis sont venu nous voir… Et auant te dire que tout ce petit monde adooore les Mojitos, le rosé et la bonne bouffe (mon foie me supplie de l’achever!)
  • Résultat : des valises sous les yeux, du gras sur les fesses et un énorme besoin de siestes (merci les gars! c’était trop cool!)
  • 1 blog à l’abandon (et 257 articles de blogs à lire en rentrant… Désolée les copines je ne les lirais pas. J’ai pas la foi (encore moins le foie!)

Alors voilà j’ai carrément profité de mes vacances! c’était cool, intense, joyeux et court! J’ai kiffé mais là il faut que je me rende à l’évidence. La rentrée est presque là et il faut que je me mette à travailler sérieusement. Et oui une rentrée ça se prépare! (spéciale kassedédit à ma cop’s escarpins & marmelade pour son article sur les profs).

Allez je te balance quand même des petites photos de mes vacances (comme ça si t’as pas insagram tu peux toujours te rattraper!)

Captureinsta1

Captureinsta2

Captureinsta3

Captureinsta4

Captureisnta5

Allez! Gros Bécos! et à très vite pour un article saignant sur la blogosphère!

10 thoughts on “Coucou me revoiloù!

  1. gnnniiiiiiiii !!! ah bah c’est la folie dis donc !!!!!!! moi aussi j’adore danser mais j’ai pas eu de mariage cet été bouhouhou… bon ce week end c’est la fête dans mon village il y aura des concerts, alors on prendra les gnomes sous le bras et on ira bouger son popotin ! merci pour les photos , moi pas instagram !!! bon courage pour la reprise du boulot ( ah bon ça prépare la rentrée les profs ???? mouhaha )

    1. Allez! La prochaine fois on se trouve une occaz’ pour aller dandiner nos popotins quelque part ensemble! Promis! Je t’assure je suis une Beyoncé en puissance! Enfin… Si elle était grosse et saoule!^^

    1. On le fera, promis!… D’ailleurs, en passant je suis sur-fan de la #teamfoiegras ! Je ne suis pas une Poule mais il semblerait que je sois pas loin d’être un canard!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *