Bon baisers de Bordeaux

Coucou l’internet!

Je t’écris de l’île de Ré où je passe des vacances (presque) déconnectée… enfin j’essaye… Mais je ne résiste pas à t’envoyer quelques photos (bon ok, des tonnes de photos) de notre escale à Bordeaux où j’ai failli rencontrer Maman délire (si tu ne connais pas son blog cours-y c’est top!)… Dommage. La prochaine fois.

En attendant on a profité d’un excellent dîner sur les toits de Bordeaux

1

On a marché sur l’eau

2

On a arpenté les rues de le ville, à pied…

3

… ou à dos de Maman / Papa / Marraine etc. Pris le bus et le tram (Bébou n’avait pas assez d’yeux pou tout voir…)

4

On a marché sur l’Art contemporain (pas bieenn…)

5

Découvert qu’à Bordeaux la vigne pousse partout… Vraiment partout!

6

Puis on a quitté Bordeaux… Direction une « plage abandonnée… Coquillages et crustacés… » (Ca c’était cadeau!^^) près du Porge. Première rencontre de Bébou avec l’océan. Magique!

10131112141516

Et direction l’île de Ré. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Bécos

17 thoughts on “Bon baisers de Bordeaux

    1. Je ne connais pas le nom de la plage… Je ne sais même pas si elle a un nom (elle n’était pas surveillée) et elle était déserte. Je sais juste que c’était près du « Porge », au bout d’une toute petite route dans les pinèdes et après une petite marche dans les dunes… Elle était parfaite!

  1. Gggniiiiiiiiiiiii !!! merci pour la spéciale dédicace copinnnnneee !!!! oui c’est trop bête qu’on se soit loupées mais on peut pas être partout !! Du coup vendredi soir j’étais chez juju de chez wool ma poule et quand je lui ai dit que tu étais par-là elle m’a répondu : hhiiii mais faut qu’elle nous rejoignes pour l’apéro !! bref soirée rigolades à 2 balles de notre côté (on a le même humour..)!! Je vois que tu as bien profité de Bordeaux (presque plus que moi qui y vit depuis 6 ans !! ) et la plage c’est top !! et c’est l’idéal d’y aller en décalé, nous on y est partis samedi à 18h c’est pour dire !! bon tu as définitivement gagné un apéro au bord de ma piscine, voir même un p’tit barbec’ ! on a même une chambre d’amis, j’dis ça j’dis rien !! profites bien de tes vacances ! moi je bosse, mais je suis en semi-vacances : mes enfants sont partis ce matin…..lol

  2. Trop belles ces photos, merci de nous emmener avec vous c est vraiment agréable !! En plus j adore Bordeaux. Et sinon ben je me souviens d’un billet ou tu parlais de ton poids et du coup ben… Je t imaginais pas comme ca ! Tu es pas du tout comme tu le laissais entendre, je veux dire t es super canon !!

    1. Merci mais (soyons honnête je ne choisi pas de montrer celles où je ressemble à un boudin…^^) Je fais quand même un bon 42 en bas et 38/40 en haut pour 74kg… Mais j’ai de gros os (lol). En tous cas c’est gentil tes compliments me font bien plaisir!

  3. Quelles belles photos! Vous êtes tous des beaux gosses, ma parole! Toi la première! Elles sentent bon l’été ces photos, profitez bien les amours <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *