Dans mon dressing

Aujourd’hui j’ai décidé de répondre à l’invitation de ma copi-net Escarpins et Marmelade et de vous montrer ce que j’aime dans mon dressing (#dansmondressin). Ca fait drôlement chic de dire « dressing » je suis plus une fille à « penderie » ou à « placard », mais passons…

Comme ça y est je suis en vacances et que c’est l’été et que j’aiime les vacances et l’été, j’ai décidé de vous présenter une de mes tenues préférées. Je l’aime parce qu’elle passe partout. Le soir en bord de mer ou à la ville en monde casual. Bref je me sens bien quand je porte cet ensemble. Classe mais pas déguisée.

P1050006 P1050007 P1050008

Haut dégoté en braderie (il n’y a plus l’étiquette donc je ne sais absolument pas de quelle marque il est) mais il tombe à merveille et j’adore son bleu intense, presque électrique.

Jupe Beneton (là encore je ne peux pas dire de quelle collection elle vient car je l’ai acheté pour trois fois rien dans un magasin qui fermait)

Mes bracelets de couleur (que j’aime et que j’adore viennent du même magasin Beneton),
l’autre vient d’une My little box.

Les sandales viennent de La Halle aux chaussures (collection de l’été dernier) et les boucles d’oreilles viennent de La Halle aux vêtement en solde (cette année)

L’ensemble a dû me coûter à peine une trentaine d’euros et pourtant le résultat est top! Vive le cheap & chic!

P1040998

Moi j’aime bien agrémenté le tout d’un joli vernis : et de plein de baguouses!

P1050003

P1050005

Et me voilà prête pour aller prendre un Mojito à l’île de Ré (pendant que beau-papa et belle-maman gardent Bébou) Youhouu!

8 thoughts on “Dans mon dressing

  1. Puis-je solennellement te rouler une pelle? Je suis fan de ta tenue bleue électrique et noire (coquine) (j »en étais sûre). Et dire que j’allais me coucher sans avoir vu cette pépite! Heureusement, mon bon sens m’a fait checker ma liste de blog préférés sur BLogger, et je t’ai vue…. Bleue électrique… Je ne m’en remets pas.
    Bécots baveux pour la peine. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *