Mon petit pot aimanté super simple

Salut l’internet je passe en coup de vent pour te partager un petit DIY rapidos. J’t’ai déjà dit que j’étais over booké en ce moment? Non? Bah si, c’est la courses de partout entre les examens, mes différents projets, le blog, ma fille, la gestion du quotidien. Je ne sais pas comment vous faites, vous, mais moi je pédale dans la semoule et je rêve d’une île déserte.

Bon revenons-en à nos moutons, et à nos Do It nous-même. L’idée de faire un petit pot comme ça me trotte dans la tête (et moisi dans mon pinterest) depuis et certain déjà sans que je prenne le temps de m’atteler à la tâche.

10ae4a68e544d8855d026e65b0146ed8

Puis un jour, alors que je me baladais pour faire mes courses (chez Liddl le roi du discount, hein… pas chez Hédiard, même si on dirait^^), cette a-do-ra-ble boîte d’huile d’olive m’a sauté aux yeux. Ni une, ni deux, j’en achète deux boîtes. Elles seront idéales pour mettre les crayons (tu sais… Ceux qu’on ne trouvent jamais quand on en a besoin).

Alors voilà. Pour ce DIY il te faut :

  • Une jolie boîte de conserve
  • Un ouvre-boîte
  • Deux aimants forts (tu peux en trouver ici pour un prix dérisoire)

Il suffit ensuite de vider la boîte de son contenu, de l’ouvrir sur le dessus à l’aide de l’ouvre-boîte et de glisser deux aimants à l’intérieur contre ton frigo.

C’est finiii! Coût total du bidule : 3.91€ dont 2.99€ d’huile d’olive (miam!)

P1040730

P1040734

Bon, mes photos ne sont pas terribles… Mais je t’assure qu’en vrai ça rend bien!

 

8 thoughts on “Mon petit pot aimanté super simple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *