cache-cache, cerise et pâtisserie

Ouh là là petit internet je suis tellement dans le jus… J’ai loupé notre rendez-vous activité du Lundi. Et franchement aujourd’hui ça a été la lutte car la crèche de Lucie faisait grève alors que j’avais prévu de faire des milliards de choses.

Donc voilà Lundi il y a eu de la pâtisserie, l’arrivée de Tata-Clé, un achat massif de chaussures (chaussons et bottes de pluie) pour Bébou, une activité plastic’fou et un passage à la piscine. Résultat une maman et une enfant épuisée.

Aujourd’hui il y a eu une balade sous la pluie avec des bottes toutes neuves pour sauter dans les flaques, des parties de cache-cache endiablées (regarde comme je suis bien cachée, maman!), le trie des dernières cerises, un passage à la bibliothèque et un retour chargées de livres… Que l’on a déjà tous lu au moins deux fois…

Allez je te balance les quelques photos glanées au passage (et qui ne sont pas trop floues, cette petite est une tornade^^).

Et si on pâtissait :

15

14

13

12

Et après il faut tout ranger :

16

17

18

Moment Câlin dans le jardin avec les doigts pleins de terre :

P1040638

Et si on triait les dernières cerises :

P1040621

P1040618

J’suis bien cachée! Non?!

P1040625

Promenons nous sous la pluie :

20

 

7 thoughts on “cache-cache, cerise et pâtisserie

  1. Trop belle cette petite Lucie! J’en ferais bien mon quatre heures 😉 Bref, tu es encore hyper flex et au taquet avec tes activités trop chouettes.. Je suis jalouse! Apprends-moi à être une non -poule 😉

    1. Ouh là… Tu serais déçue car je suis loiiin d’être parfaite et mes activités finissent souvent en GROS bordel… et la maison pareil… Et toi tu veux pas me montrer comment passer l’agreg enceinte avec un bébé et une maison en travaux… Parce que ça m’intéresse drôlement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *