Viens là que je te partage un secret… Concours inside

Coucou petit internet!

     Depuis quelques mois Chéri-chéri et moi sommes sur un projet secret… Mais, comme je t’aime bien, je vais tout te raconter… Chuut! Faut pas le dire! (En fait si! Tu peux le dire autour de toi. Tu peux même le crier sur les toits si tu veux!)

     Alors voilà, depuis quelques temps nous travaillons sur un projet de fou-dingues. Nous ouvrons une boutique en ligne afin de vendre des créations pour enfants et, en particulier, des jouets faits par Chéri-chéri…

… Comment?! Je ne vous avais pas dit que mon homme était super doué avec ses mains?… Et Siiii! (et là je me la pète grave tellement je suis fière!) Il dessine et fabrique des jouets en bois trop choupi-mignon…

Notre boutique s’appelle : l’atelier de la belle étoile (en hommage à la montagne au pied de laquelle nous habitons). Et voici le logo (c’est moi qui l’ai fait! Tu aimes?)

atelier

     Notre premier jouet en bois est un adorable petit robot nommé : « Albert » (Albert, Albertville, t’as compris l’allusion!). Il est en chêne (bois issus de l’éco-gestion) 100% fait main en Savoie, en série limitée (15 exemplaires numérotés en vente uniquement, pour le moment…).

albert

Laisse-moi donc te le présenter. Albert / l’internet, l’internet / Albert :

P10405092P10405102P10405152P10405132

P10405112

     Il sera présenté dans de jolis pochons en fibres naturelles (fait main by moi-même) avec le logo de l’Atelier.

     Et, comme Chéri-chéri et moi on est des gens super sympa, et qu’on a envie de te gâter, on te propose de tenter de gagner un « Albert » (le modèle 000, pour être précis).

     Pour participer il te suffit d’aller sur le shop de « L’Atelier de la Belle Etoile » de me dire en commentaire quel modèle te plaît le plus et de partager ce concours sur FB ou encore (si tu n’as pas FB tu peux en parler autour de toi. J’te fais confiance!^^)

     Rendez-vous dans 15 jours pour le tirage au sort!

P1040541.jpg

 Tu peux aussi venir faire un tour du côté de notre compte instagram. C’est par ici. Viens donc t’abonner!

Edit du 21-06 :

Félicitation à « woolmapoule » qui vient d’être tirée au sort par la main « innocente » de Chéri-chéri. C’est elle qui gagne le robot « Albert ». J’aurais vraiment aimé vous faire toutes gagner car vos petits messages d’amour et d’encouragement nous ont fait chaud au coeur. A bientôt!

35 thoughts on “Viens là que je te partage un secret… Concours inside

  1. mais c’est gééééénialllllll !!!! nous on kiffe grave les jouets en bois !!! bon mes enfants sont grands maintenant, mais ca n’empêche qu’ils aimeront c’est clair ! je suis désolée je vais t’en donner 2 préférés : la licorne ( pour moi ou pour ma fille ? j’hésite !!) et le space mek il est top !!!
    je vais partagé sur mon FB, youhou avec mes 15 abonnés ca va être de la folie !! 😉 en tout vas beaux jouets, beau concept, beau logo !!

    1. Bonjour à toi Serena.
      Tu n’as pas du voir mais le résultat du concours Sabé-Masson est tombé (la marque m’a enfin répondue… ouf!). C’est Marylou Framboise qui a gagné (commentaire n°15). Ici je n’aurais pas ce problème (parfois les community managers des marques sont over débordées) parce que les responsables de la marque ce sont Chéri-chéri et moi.
      Je suis désolée que tu n’ais pas gagné. Si je pouvais je ferais gagner tout le monde (moi y compris^^). N’hésite pas à participer à ce concours (je serais dans les temps pour l’annonce du gagnant… Promis!)

  2. Je découvre ton blog en même temps sur ce super projet ! Franchement félicitations parce que c’est drôlement canon ! Moi mon préféré c’est le Star Ship. Et comme mon petit chouchou est un futur astronaute, ça tombe très bien hihihi
    Allez zou je partage et je m’abonne sur Instagram !

  3. Ils sont géniaux vos jouets !!!
    Alors, celui que j’aime le plus, après moult hésitations, c’est … Léon ! Mais bon, je les aime tous. J’imagine la joie des loulous si je leur offrait le Kam’tar. Et je fonds devant Lili la licorne.
    Toutes mes félicitations pour votre boutique !!

  4. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous coup de coeur
    valandraud@yahoo.frhttp://atelierdelabelleetoile.tictail.com/product/bloby-robot
    un petit robot genial que mon petit fils aimerai bien
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1695456057446757&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/740414462876880897
    bonne journée

  5. Waouw, mais c’est vrai qu’il est doué ! C’est super, j’adore l’univers que vous avez créé ! J’adore particulièrement le petit vaisseau spatial, mais franchement c’est dur de choisir son préféré ! Félicitation à vous pour ce joli projet, je vous souhaite beaucoup de succès, c’est top de se lancer comme ça dans un petit business créatif, et ce que vous faites est à la fois original et très moderne, j’aime beaucoup !

  6. Ohhhhlala, mais ils sont trop trop beaux Ces jouets! Mon petit mec adorerait le Space mek…et tous les autres jouets! Superbes !
    Je n ai pas FB, Mais j en parle autour de moi!

  7. Elle est un peu difficile la question !! Mon grand adorerait le space mek, mon minus probablement Albert, et ma fille et moi la petite licorne !
    Merci pour ce concours et félicitations pour ce beau projet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *