On arrête tout!

Bon, ça y est, c’est sûr, il n’y aura pas de transfert d’embryon congelé cette fois-ci… Pour moi qui me prenais pour la reine de la FIV c’est raté.

Après 3 jours de Puregon, 3 échographies et 5 prises de sang (c’est pas ma faute j’ai des petites veines qui roulent) on stop la procédure. Il semblerait que je réagis de traviole à la stimulation. Au lieu de se préparer à devenir un nid douillet mon endomètre réduit (il a décidément rien compris celui là!). Au lieu de faire éclore un bel ovule, j’ai une trentaine de petits follicules qui ont fleuri sur mes ovaires. Et pour couronner le tout, seul un « beau » kyste fonctionnel semble profiter du traitement et a doublé de volume en deux jours! Chouette!

On espère donc qu’il va se résorber ou se rompre gentiment (aïe) de lui-même au prochaines règles (sinon… ah bah sinon je sais pas tient!) et on se donne rendez-vous en septembre pour recommencer.

Chéri-chéri et moi on a décidé de se laisser des vacances off-FIV.

Alors à moi le rosé et les mojitos! (Faut bien voir des avantages à ce total loupé). Bon là j’rigole mais vous vous doutez bien qu’après m’être levée à 5h50, tapée des bouchons à la sortie du péage (méga cher) afin de me rendre à l’hôpital de Grenoble pour qu’on me dise ça… J’étais pas hyper jouasse. J’étais même plutôt en pleurs en sortant…

Mais bon, comme le dit Chéri-Chéri (tu sais qu’il est le calme dans ma tempête) il faut relativiser, on a déjà la chance d’avoir une magnifique petite fille et on a encore tout le temps devant nous….

Allez… Sur ce, bonne nuit! Je suis explosée je vais me coucher.

18 thoughts on “On arrête tout!

  1. ah mince ( le mot est faible) … ppfff.. je compatis à 200 %.. vous avez raison de vous laisser l’été pour respirer, c’est épuisant toutes ces procédures.. je t’envoie pleins de bisous magiques de licornes arc en ciel !

  2. Arfa, pas de chance …
    J’espère que ces vacances hors-ligne vous permettront de repartir du bon pied en septembre.
    (PS: je rêve de monitoring, de rhum Collins et de cosmopolitan … encore quelques mois à attendre )

  3. Je comprends ta déception même si je n’en suis pas encore au stade des FIV, pour l’instant je suis sous Menopur tous les jours, Clomid et Ovitrelle… Ça commence à me peser d’autant plus que les rdv me mettent un peu en galère par rapport au boulot…
    Je te souhaite bien du courage cette petite pause te fera peut-être du bien au final, je l’espère!

  4. Oh ben mince alors…. Je suis désolée pour vous….
    Pour d ‘autres raisons, nos projets de nouvelle grossesse vont également devoir être repoussés à après les vacances (dents de sagesssssssssssssssse !), et moi aussi, ça me mine, alors, à ma petite échelle, je compatis….

  5. Plein de courge pour passer cette épreuve !

    Positions maintenant à toi les apéro, le saucisson, les fromages qui puent et les mojitos !!!

    Et puis ta puce est la et chéri chéri !

    Gros bisous à vous 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *