Mon agenda de chiotte

Salut l’internet!

Aujourd’hui je te parle d’une invention révolutionnaire.

Aujourd’hui je te parle de l’agenda… Tadaam! (J’aurais fait un malheur en 1789 moi!)

Eh ouii dans la famille Poule (ou Paspoule c’est comme vous voulez, c’est pas notre vrai nom de toute façon) on est pas très doué avec les dates… enfin surtout Chéri-chéri qui est… mmh… comment dire… nul de chez nul.

J’ai tout essayé pour qu’on puisse s’améliorer (post it, agenda google partagé, mots sur le frigo etc.) rien n’y a fait à part : l’agenda de chiotte!

Le concept est simple et part d’un principe évident. Si il est bien un endroit que l’on partage, où on va régulièrement, et où on a rien d’autre à faire que regarder un agenda… C’est bien les toilettes!

Il y a quelque temps (euh.. 3 ans pour être précise. Ouii c’est un peu du réchauffé ce post, mais, au moins,le concept a eu le temps d’être testé et approuvé) j’ai réalisé cet agenda sur 3 semaines, effaçable et remplissable à loisir. On en trouve des tout-faits en stickers pour les cuisines mais ils sont très grands et coûtent un rein…

P10401962

Cette version coûte environ la somme de 0€ (budget, budget, quand tu nous tiens!) est faite d’un bout de carton récup’ et de morceaux de vinyle noir spécial tableau, récupérés eux aussi… et c’est tout!

5 thoughts on “Mon agenda de chiotte

  1. Je découvre ton blog dont le nom m’a intriguée (serais-tu mon double maléfique ?) et je le trouve très sympa !
    Dans la famille Poulailler aussi on a un agenda des toilettes, très basique : un calendrier annuel imprimé (en couleur, quand même) sur 4 feuilles A3 punaisées sur le mur. On y note les anniv, les rdv, les vacances, etc.
    Le tien est beaucoup plus joli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *