Happy birthday le blog (Concours inside)

Coucou l’internet!

Aujourd’hui c’est les 2 mois de mon petit blog tout neuf et j’ai décidé de te gâter! Si si!

Alors voilà, je te raconte toute l’histoire… Tu me connais, je sais pas faire de secret. Tout commence avec une demande très sympathique de « Bonheur & Déco » qui m’encourage à aller liker leur page sur facebook. Comme j’apprécie les gens sympathiques, je me suis empressée d’aller yeuter la fameuse page en recherche de pouce et là : coup de foudre!

Mais j’adooore!

Du coup ni une ni deux, je m’empresse de leur envoyer un petit message leur disant que je ne like pas, que je surlike et que je serai ravi de me lancer dans un petit concours avec eux pour promouvoir le concept… Tu me connais moi et mes roubignoles (si tu piges pas va voir par ici) on a décidé d’être directes.

Une femme extra me répond… Et Bim! C’est lancé. Rendez-vous est pris pour fêter mon bloguiversaire et le lancement de leur nouveau concept (j’ai nommé la « box des jolis jours ») ils se trouve que ça coïncide nickel pile poil.

Alors voilà le concept :

C’est un site qui propose tout un tas de bidules déco trop choups, faits main, en France, personnalisables et tout et tout.

Et qui te propose, en prime de créer des « box » ou « listes »pour des occasions particulières genre naissances, anniversaires, EVJF (comprendre Enterrement de Vie de Jeune Fille), etc. Tu prépares ta petite sélection et tes proches n’ont plus qu’à participer à hauteur de leurs moyens (genre cagnotte) et Bam! Tu es livrée.

Ca évite les cadeaux doublons (genre ça fait la 2000éme peluches qu’on offre à Bébou… C’est sympa les gars mais y a plus de place pour elle dans son lit…)

Ca évite aussi les cadeaux moches (Ohh merci tata Raymonde… si, si… J’aime beaucoup les clowns au point de croix… gloups) et en plus tu peux choisir les tissus et personnaliser les objets avec le prénom de ton rejeton (ou le tiens, ou un message. Y a pas que les enfants dans la vie!)

Perso j’ai complètement craqué pour la marque « 3 petites pommes » et « Cassis et petit houx ». Voici ma petite sélection :

Alors voilà Bonheur & Déco et moi on vous propose de gagner un bon d’achat de 35€… et je t’assure que y a plein de truc pour ce prix là et en dessous (c’est une radine qui parle!) Et pour du fait main en France c’est rare, crois moi!

Et vu que « Je ne suis pas une poule » est juste un tout petit bébé blog de 2 mois… saches que tu n’as jamais été aussi près de gagner à un concours!

Alors c’est simple. Il suffit de liker la page FB de Bonheur & Déco (ici), la mienne (ici) et de commenter ce post. Bref, la routine habituelle, quoi! Résultat dans 1 semaine tout pile.

Bonne chance!

PS1 :  Si tu veux augmenter tes chances tu peux t’abonner à la newsletter du site…

PS2: ce concours est pour toi, rien que pour toi. Sache que je ne « touche » rien au passage.

 

37 thoughts on “Happy birthday le blog (Concours inside)

  1. bonjour et longue vie à ton blog
    merci pour ce concours! c’est très sympa !
    je tente ma chance avec plaisir
    j’ai liké : misschoco reve
    je croise les doigts
    misschocoreve(@)gmai.co

  2. Coucou!
    Ca c’est du joli cadeau, je veux bien tenter ma chance 🙂
    Je pense miser sur le fait main français pour la déco dans la chambre de ma future crevette, mais c’est vrai que ça coûte un rein en général…
    Là j’ai repéré quelques petites choses, dont un coussin cerf et un lange renard!
    J’aime les deux pages FB « sandra vois.. »
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  3. Bonsoir!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  4. Chouette découverte ! Je ne connaissais pas cette boutique, mais le fait qu’on puisse personnaliser certaine chose c’est top !
    Merci pour ce concours 🙂
    Les deux pages sont likées (dahlia Ntbm).
    Une belle soirée !

  5. J’ai tout bien fait ! Et j’espère gagner parce que j’adore gagner des trucs meme juste un stylo publicitaire !
    Bisous, soeur des fesses ♥️♥️

  6. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Longue vie à ton jolie blog dont j’adore le nom et le design !
    Bon dimanche !

  7. Hello !
    Je viens de découvrir ton blog par Facebook ! Et j’aime beaucoup ! (D’ailleurs moi aussi, j’ai été professeur, en lettres, mais c’était pas ma vocation ! 😉
    Ce site de déco est trop choupi, je participe à ton joli concours ! Merci 🙂
    Je suis fan Facebook des deux pages avec mon pseudo Caryne Beaumaispascher
    Je suis abonnée à la newsletter avec mon mail caryne.beaumaispascher@gmail.com (mon adresse mail).
    Voilà je croise les doigts !
    Et à propos, moi aussi j’organise un concours sur mon blog, pour gagner des produits de beauté 😉 http://beaumaispascher.over-blog.com/2016/04/decouverte-beaute-100millilitres-com-et-un-bon-d-achat-de-30-euros-a-gagner-concours.html
    N’hésite pas si ça te dit !
    Bisous !

  8. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🙂
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    bon dimanche
    🙂

  9. Hello!! Je viens de découvrir ton blog! J’adore le ton et le titre!!!! Je tente car je suis moi aussi troooop fan de bonheur et déco, tout est vraiment trop beau je craque trop pour les coussins nuages et couronne !!!! Les 2 pages sont likées 🙂 et très bon anniversaire bloguesque!!!!!

  10. coucou, je suis la mère poule de cette maman pas poule. Bien sûr que je participe, on ne sait jamais……ps je fais partie des personnes qui n’ont pas Facebook.

  11. Hello !
    C’est vrai qu’il y a de jolies choses sur ce site et que les prix sont accessibles ! J’ai repéré de jolies collier et c’est vrai que pour faire un déco sympa et original y a moyen de trouver son bonheur ! J’ai bien envie de tenter ma chance moi ! Je suis fan des deux ages FB (Aude Lilou) ! Merci à toi et à la marque !! Belle semaine

  12. oulala je viens de découvrir ton blog et le concours au gré de mes pérégrinations sur Internet et j’adore tout 🙂 le design du blog avec ses jolies couleurs pastels et le contenu des articles of course !
    J’adore aussi le site bonheur & déco c’est trop mignon et effectivement vraiment pas très cher quand on voit les prix pratiqués ailleurs. j’ai liké les deux pages facebook (carole petit chat) et me suis abonné à la newsletter de bonheur & déco (carolek…@hotmail.fr).
    Bravo pour ce très joli blog et mille merci pour ce concours !
    Très belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *