My little box

     Aujourd’hui l’internet je vais te parler de « ma petite boîte ». Celle que je guette tous les mois dans ma boîte aux lettres. Celle qui me force à  m’arrêter et à prendre un instant pour moi, rien que pour moi.

     Je ne sais pas si tu le sais mais mes premiers instants mois de maman ont été un peu chaotiques. Lucie se réveillait toutes les deux heures pour boire la nuit (j’allaitais, greluche que je suis^^) et dormait peu le jour. Résultat : j’ai vite ressemblé à une vieille serpillière pleine de lait et de caca de bébé (tu sais les cacas dorés à paillettes qui peuvent être projetés à plusieurs mètres). Je ne me peignais plus, ne m’habillais plus (j’étais pas nues, hein! J’étais en pyjama, glamour j’te dis) je me maquillais encore moins… Bref j’étais une sorte de maman zombie.

      J’avais besoin de me reprendre en main… et bizarrement ma box m’a aidé.  En fait tous les mois elle arrive avec de nouveaux produits et m’incite à me chouchouter, à me faire passer en priorité, pour une fois. Juste moi et ma petite personne. Et ça fait du bien!

     Alors moi j’ai la « my little box »mais ça pourrait tout aussi bien en être une autre. Il en existe plein de biens (mais je peux pas dire j’ai pas testé…).

     Bon je dis pas que j’aime tout ce qu’il y a dans ma box. Il y en a des supers (comme celle de la photos), des bien et des moins bien (comme celle de ce mois-ci). Mais dans l’ensemble j’adhère à fond au principe.

12446029_208131536197054_176894139_n

Et toi tu fais quoi pour te rappeler qu’il faut prendre soin de toi? T’as une box?

PS: ce billet n’est PAS sponsorisé

3 thoughts on “My little box

  1. il y a deux mois, My little box m’a envoyé un mail pour me rappeler à leur bon souvenir (j’avais adhéré en 2013 puis arrêté) en me proposant une super offre et là j’ai craqué. Contrairement à toi, cette petite boîte ne m’a pas aidé à ne plus être une maman zombie, mais elle m’aide à ne plus être une maman au chômage. Comme c’est récent il faut que j’encaisse le coup et surtout que je survive à mes RDV pôle emploi, et cette petite boîte remplie de cadeaux (que je n’utilise pas d’ailleurs…) me fait du bien :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *