Se souvenir des belles choses

Coucou l’internet,

En ces temps troublés où le cœur est un peu plus lourd que d’habitude on a besoin de se souvenir des belles choses. Ces petits bonheurs simples qui font que la vie est belle malgré les bombes et la terreur.

Alors, pour faire reculer les ténèbres de l’obscurantisme je vous propose aujourd’hui un post bisounours inspiré de celui de ce super blog, pour contrebalancer tous les malheurs du monde. Eh oui, c’est moi, Mathilde, enfonceuse de portes ouvertes professionnelle, diseuse d’évidences et colporteuse de petits bonheurs.

J’aime :

Sentir le soleil me caresser le visage ♥ Ma fille qui me prend la main en ballade ♥ Voir sortir de terre les graines que j’ai semé ♥ Boire un verre de rosé sur la terrasse avec des amis ♥ Prendre le temps de réaliser une des 10 000 idées pinterest qui sont en attente dans ma to-do list ♥ Réussir un dîner presque-presque-parfait ♥ Allumer la radio et tomber sur une chanson que j’aime ♥ Quand mon jardin m’offre des fleurs ♥ Prendre un bain avec une série, un verre de vin et un carré de chocolat ♥ Boire un thé bien chaud quand il fait froid dehors ♥ Sentir les bras de mon homme qui m’enserre la taille quand il me susurre un mot doux ♥ Les fous rires (surtout avec mes soeurs) ♥ Regarder ma fille apprendre le monde ♥

Et toi qu’est ce que tu aimes ?

 

7 thoughts on “Se souvenir des belles choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *