Mes étagères triangle

Salut l’internet!

Je viens de me rendre compte que je ne me la suis pas encore pété avec les talents de mon homme. Sache que Chéri-chéri n’est pas son vrai nom et que si il savait que je l’ai surnommé ainsi sur ce blog… il ne serait pas ravis. C’est le moins qu’on puise dire…On est pas très surnom. Dans la vraie vie je l’appelle Romain et il m’appelle Mathilde. C’est tout.

Bref, aujourd’hui j’ai décidé de me faire mousser en vous présentant mon cadeau de Noël made in Romain alias Chéri-chéri. C’est lui qui l’a fait avec ses petites grandes mains… et je suis pas peu fière du résultat!

Alors… Sans plus attendre Tadaaam!

12407320_466067176922148_826508494_n

20160124_122204

Il a fabriqué ces adôoorables étagères triangles pour mon bureau. Il est foort, hein?!

 

Processed with VSCO

Bon la peinture bleu issus d’un mélange home made est très changeante à la lumière… du coup ça change un peu sur chaque photo…

 

 

 

 

 

15 thoughts on “Mes étagères triangle

    1. Ah ah ah… c’est une longue histoire… En fait cette croix était destinée à être offerte dans une plante en remerciement d’un super tuyau de pauvresse… t’es en suspens , hein?! Le tuyau : aller fouiller dans les bennes des cimetière pour récupérer des plantes encore vivantes à repiquer dans le jardin. Ça semble un peu chelou mais ça marche! Du coup j’ai rempli les pots de fleurs de ma barrière gratos… toujours plus radin plus malin!

    1. C’est pour mettre sur une plante à offrir en remerciement à un ami et que je ne lui ai pas encore donné. C’est une plante récupérée dans une benne de cimetière et que j’ai ressuscitée (c’était lui qui m’avait suggèré ce recyclage un peu chelou mais très économique et écologique )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *