Je répond aux questions… enfin!

Devant tant d’insistance… et vu qu’hier j’avais dû me dédire cause grève de crèche… Voilà mes réponses aux questions de Die Franzoesin (ou du blog d’avant… je sais plus moi avec tout ça) :

Quelle est ton activité préférée ? Bricoler avec une série en fond sonore. J’aime beaucoup dormir aussi…

Es-tu plutôt du soir ou du matin ? Du matin… et du soir. Par contre ne me cherchez pas à 14h je suis génétiquement programmée pour faire la sieste!

Quelle est ta recette préférée ? La živanska. C’est un plat tzigane que j’adore tellement qu’il vaut mieux, pour mes fesses, que je ne la fasse pas trop souvent. Je vous mettrai la recette un de ces jours, vous verrez ça déchire!

Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? Pour recevoir des cadeaux pardi! Nooon… En vrai j’avais envie de partager ce que je vis, ce que je fais, ce que j’aime. J’avais besoin d’un espace de libre parole avec des filles qui vivent la même chose que moi (la maternité, la PMA, la trentenairitude, toussa toussa…). Le problème c’est que je suis devenue complètement accro! Pire que mon mec et les jeux vidéos (quelle famille de geek!)

Quels sont tes projets prioritaires sur ta « to do » liste ? Blogger, blogger, blogger… accro j’te dis!

Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? Ma fille, ça fait un peu bêbette de répondre ça mais c’est plus que vrai. Même que, des fois, cette fierté est telle que j’ai envie de remplir une pré-inscription à Harvard et à Miss France… Ca fait peur non?!

Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu-vert foncé. C’est ma couleur et c’est celle de mon salon.

d1af28bfa1e7980bac58eefe3ea6b51d

Crédit photo :Mamie boude.

7 thoughts on “Je répond aux questions… enfin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *