Et les nominés sont…

Mazette! Ca y est je me crois trop sur la croizette! J’ai été nominée au Liebster award… Quoi?! Oui je m’enflamme, et alors! Je suis troop fière. Merci Die Franzoesin! En plus j’adore ce blog, je ne rate aucun billet depuis… Bah depuis que j’ai découvert ce qu’était un blog (il y a environ 2 mois…)

Aloors si j’ai bien compris le principe il faut que je dévoile 11 choses sur moi, que je réponde à 11 questions et que je nomine 11 personnes. C’est bien ça?

Alors c’est parti :

  • A 15 ans j’ai décidé que je serais heureuse pour contrebalancer tout le malheur du monde. Comme si il y avait une genre de balance cosmique qu’il fallait rééquilibrer. Depuis j’essaye de m’y tenir (et je réussi plutôt pas mal)
  • J’aime que Chéri-chéri soit un râleur pessimiste, ça me permet d’être le bisounours sous ecsta de la maisonnée… Mais chuuut! Ne lui dites pas!
  • Je ne me souviens jamais de mes rêves (enfin presque, je crois que j’ai dû me souvenir de 3 « vrais » rêves dans toute ma vie). En revanche je rêvasse beaucoup.
  • Je suis une vraie bordélique. Quand un objet est posé après utilisation (si possible n’importe où) il cesse d’exister à mes yeux…
  • J’adore bouger mon popotin comme Beyoncé (bon… une Beyoncé qu’aurait oublié de prendre des cours de danse), surtout quand je fais le ménage… C’est ma seule et unique motivation pour le faire (le ménage. Je suis bordélique, je te rappelle)
  • J’ai cent vingt idées à la seconde et c’est pire depuis que j’ai découvert Pinterest. Dans la vie j’aimerai tout faire (coudre, tricoter, peindre, cuisiner, lire, flâner, bricoler, sortir, jardiner, me bichonner, peindre, chanter etc. etc.). Du coup je cours toujours après le temps.
  • Je commence toujours mille et un projet et je ne les fini jamais. Disons que je ne suis pas un modèle de persévérance. Si ça ne marche pas tout de suite j’ai tendance à abandonner.
  • Je suis accro aux gâteaux apéro (mais aussi au fromage, au saucisson… bref à tout ce qui est gras et salé)
  • J’éternue comme un pokémon, ou un écureuil (à ce qu’il paraît)
  • Chez moi l’hiver c’est jachère… Je laisse pousser les poils (c’est pas glamour mais ça tiens chaud)
  •  Mon maquillage est un bouclier qui me protège (mes peintures de guerres quoi). Quand je ne suis pas maquillée j’ai l’impression d’être toute nue… Bon je me maquille pas comme un camion volé quand même, hein?!

J’ai carrément galéré à faire ces « révélations » sur moi-même (je dois être pudique, ou pas, je tiens un blog où je raconte ma life quand même^^…)

Et je nomine : Suspeennnse…

Y avait aussi :

  • Un énième blog de maman (il paraît qu’elle aime pas, mais moi je l’aime, snif)
  • J’aurais bien nommé Escarpins et marmelade aussi mais elle a déjà été nominée plein de fois et elle doit en avoir marre de répondre aux questions…)

Voilà…Bon… en vrai c’est pas facile de nominer des gens. Entre ceux qu’aiment pas, ceux qui sont trop connu et ceux qui ont déjà été nominés… Je galère (en plus je suis nouvelle dans l’blog… ton univers impitoyaaable)!

Mes 11 questions pour les nominés sont donc (j’ai été soft dans mes questions, t’as vu?) :

  • Ta couleur préférée?
  • Une madeleine de Proust?
  • Un coup de gueule?
  • Un truc que tu n’aimes pas chez toi?
  • Un petit bonheur?
  • Une musique?
  • Un plat fétiche?
  • Un objet fétiche?
  • Un lieu?
  • Une qualité?
  • Fais un voeux

Pu..naise! c’est long à faire comme article les Liebster award… A crotte j’ai oublié de répondre aux questions. J’ai pas le temps là… la crèche fait grève et je dois gérer Bébou.

liebster award

23 thoughts on “Et les nominés sont…

  1. merci pour la nomination ma petite dame. courir c’est chouette je t’assure, quand tu as fini tu es rouge, transpireuse et le cheveux en pétard c’est glamour!!!lol
    même si je me suis prêté au jeu il y a quelques temps je vais quad même faire un petit article pour répondre à tes questions…

  2. Oh super tu as été la plus rapide de mes nominées 🙂 !! Mais moi aussi j´ai découvert que c´était long à écrire finalement du coup j´ai zappé les questions comme tu as pu le remarquer 😉 . Mon mari aussi ne se souvient jamais de ses reves alors que moi toujours en détails c´est marrant.

      1. Curieuse ça fait un de plus! 😉 Sinon y’a le salé, les 120 idées à la secondes, le fait d’entamer un projet sans arriver à le mener à terme, la jachère de l’hiver mdrrr, le chéri pessimiste, le bordélisme, le remuage de fesses, et je ne me souviens que très très rarement de mes rêves^^

  3. Ah ah, je suis moi aussi une grande fan des biscuits apéro ! (tiens, d’ailleurs, je m’ouvrirais bien une poche de 3D là !). Et je passe mon temps à courir après le temps… J’ai l’impression de ne jamais avoir le temps de faire ce que j’ai à faire… Et ça me gooooooonfle un max !
    J’ai moi aussi déjà été nominée début février. C’est par ici… 😉
    https://laviedleurmere.wordpress.com/2016/02/07/liebster-awards/
    Plein de bisous ma biche !

  4. Qui a dit que j’aimais pas ça les liebster awards?? C’est Franfran hein?…Comment? J’ai confirmé la chose dans un billet? Oui…peut-être… Nan mais c’est parce que les liebster awards arrivent souvent par vague…du coup, ça me saoule ouais! #JsuisUneRebelle
    Bon..sinon je sais pas comment je suis arrivée là…mais je suis là et je vois qu’on m’aime alors bon…j’ai envie de rester quoi (tant pis pour toi, fallait pas envoyer de l’amour!) #JeMIncruste
    En plus, toi au moins t’as fais un questionnaire (suivez mon regard vers l’Est…là bas chez Angela Merkel…)…bon par contre t’as zappé de répondre aux questions (genre t’as plus le temps ceci cela… 😛 ) c’est plus ce que c’était ma bonne dame! Pour la peine, jvais y répondre à ta demie-nomination! #Nananananere

  5. Hahaha! J’ai bien ri! La jachère, le pokemon (mon correcteur orthographique s’obstine à écrire poil long), bref, j’ai tout aimé. Merci pour l’intention de nomination 😉 cest encore plus cool que d’être nominée parce qu’on est pas obligés de répondre aux questions. Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *