Aujourd’hui je voudrais lancer un message d’amour à travers la blogosphère.

Attention les yeux, je suis en mode licorne et caca papillon. Aujourd’hui je ne vais pas te parler de bisounours, aujourd’hui je vais te raconter mes soeurs.

Récemment une étude anglo-saxonne trèès sérieuse (clic ici si ça t’interresse pour de vrai) a découvert un truc de ouf : les femmes qui ont des sœurs seraient, en moyenne, plus heureuses et plus accomplies que les autres! Sans déc! Le gars vient de révolutionner la psychologie! Merci professeur!

Bon… Mettons de côté les pauvres qui ont de véritables pestes pour soeurs (je suis pas sûre que Cendrillon étaient hyper ravie d’avoir Javotte et Anastasie, mais passons).

Perso, je n’ai pas attendu le professeur Machin made in Ireland pour réaliser la chance que j’avais d’avoir deux merveilleuses sœurs des fesses* (attention ça va dégouliner d’amour!). Je ne sais pas si elles sont la raison principale de mon bonheur en tout cas je sais que si je ne suis jamais malheureuse c’est grâce à elles.

Alors aujourd’hui, même si c’est pas la journée de la gentillesse (c’est le 13 novembre, oui je sais on s’en fou, mais c’était histoire de… de rien en fait) – non, aujourd’hui c’est la la journée mondiale du Nutella (true story) – je voulais déclarer ma flamme à ma Cailloux et à ma Kékou, je vous kiffe les moufettes!

 

* Je tiens à m’expliquer sur ce beau et délicat surnom de « sœurs des fesses ». Il se trouve qu’il y a quelques années (à l’époque où les écrans de portables étaient encore en noir et blanc, genre y a une éternité) mes sœurs me rajoutaient toujours ce symbole « <3 » à la fin de leurs textos. Comme j’ai toujours un temps de retard en matière de technologie et que, même si je comprends vite, il faut m’expliquer longtemps, j’ai bêtement cru qu’il s’agissait d’une paire de fesses…. Allez avoue que maintenant que je te l’ai dit toi aussi tu le vois le cul

3 thoughts on “A mes soeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *